kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Mercredi 12 mars 2014 à 17:33

 J'ai grave négliger mon blog et c'est pas pardonnable moi je dit tout simplement ^^


Beaucoup de chose on changeait, actuellement plus en BTS AG PME PMI, mais en formation par correspondance en tant que auxiliaire de santé animal ( en espèrent que tout va se passer pour le mieux, bref positivons^^)


Moi, je dis bonne chance à tout le monde pour pouvoir faire se qu'ils veulent comme métier plus tard car moi cela n'a pas été facile pour convaincre mes parents que de travailler dans un bureau c'était pas du tout mon trucs.
Petit conseil, trouver se qui vous attire le plus et après trouver de bons arguments sur le sujet avec des inconvénients et des avantages pour pouvoir vous donner plus de chance de votre coté et non l'inverse ^^.


Bon, niveau amour toujours au même stade toujours célibataire ( mais peut être plus pour longtemps ^^), et en recherche constante mais moins qu'avant, car on dit toujours c'est dans les moments ou tu cherches plus que sa te tombe dessus ( faut pas trop y croire moi je dis) mais chercher quand même un peu mais moins sinon cela vous rongera de faire une obsession sur les mecs ou filles pour certain ou certaines ^^.


En tout cas la je vais faire mon possible pour donner plus de nouvelles et que je suis déterminée à continuer mon blog jusqu'à que j'ai plus de temps a se genre d'écriture! { ne pas oublier que maintenant les blogs sont un peu démoder par les réseaux sociaux... malheureusement sous un sens .... :'( }


Bonne continuation à tous pour leur blog et merci de lire mon blog pour certain(e) :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/3262029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast