kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Mardi 4 septembre 2012 à 23:34

C'est bon depuis lundi j'ai commencé les cours est pour l'instent ca peu aller c'est pas trop dur mais la semaine prochaine la je vais sentir bien comme il faut la fatigue xD

C'est partie pour esseyer d'avoir un stage au plutôt et le permis qui approche j'ai trop hâte de le passer pour l'avoir et enfin debarasser de cela ^^

En attendant j'ai mon coup de coeur sur la corée du sud et surtout sur une personne xD, dans le drama To the beautiful you avec minho comme personne principal que c'est magnifique mais je craque completement sur l'acteur Lee Hyun Woo *-* il a un sourire a tomber kyaaa!!!

bref c'est pas pour dire c'est l'heure du dodo xD

Bonne nuit à tous

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/3204522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast