kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Jeudi 28 juin 2012 à 21:12

Cela fait un bon bout de temps que je n'avais pas écrit quelque chose sur mon très cher blog d'amour ^^!!!


Voilà en ce moment, je suis en stage pour cette fin d'année, de plus, j'ai une super nouvelle..... je passe en BTS assistant PME PMI, c'était mon second voeux mais c'est pas grâve c'est au moins déjà ca de fait ^^....

En attendant, mon stage se fini pas au moment ou les grandes vacances commence, non malheureusement grrrr....mais je finie le 12 juillet après je sais pas je risque de pas trop bouger mais bon le concert de SCREW qui était trop bien et même voir magnifique à mes yeux *_*

Aller encore 2 week end et redirection Paris pour une journée à la Japan Expo et un dimanche de Tour Effiel et Champs Elysée (le plus interresent pour moi car la Tour Effiel c'est pas pour dire mais je peux plus la voir à force qu'on me dit allez faut que je la vois d'urgence quoi c'est le symbole de la France.....et ouai le symbole de la France c'est la capitale en beauté mais elle a beaucoup de mauvais cotés malheureusement les gens xD)

Donc voilà sur ceux à bientôt j'espère, si je me souviens que j'ai un blog et si j'ai le temps comme en se moment ^^

Gros bibix


PS: petite photo de mon débardeur Screw ^^

http://kakiko.cowblog.fr/images/Image0031.jpg
 

Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 19:06
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 convention le Lundi 7 septembre 2015 à 11:39
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/3193447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast