kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Jeudi 29 juillet 2010 à 19:46

Je suis enfin arriver a Paris haha. Le trajet a été très rapide et on a mît quand même pas mal de temps a rentrer dans Paris même surtout la ou est notre hôtel qui est situer a malakoff. On c'est vite installe et allé manger un petit trucs. J'ai prit plein de photo. Je les publirais quand je serais sur mon ordi pour trier mes photos avant publication. Kiss a tous

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/3023631

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast