kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Mardi 13 mars 2012 à 0:30

Beuuhhh de nouveau en cours dur dur deja des fous rire mdr

Sa m'avait pas manquer les cours encore moins certains profs et personnes de classe^^

J'ai eu de la chance pour un controle de economie mon prof n'a pas compter mon 1.5/20 car j'etais fievreuse et malade le prit c'est que je suis venu juste pour son controle^.^

Franchement je sais plus quoi faire je crois que les etudes c'est pas pour moi, et je sais pas dutout se que je vais faire apres cette années passer un peu dans le vent je dois dire :'(

Bref voila encore des nouvelles de ma vie sans grande importance xD

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/3173227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast