kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Samedi 8 août 2009 à 15:32

yo....alors jai pas eu le temps de donner de mes nouvelle de mon retour de paris xD. enffin bref les photos viendra plus tard lol. je peux dire que ca c bien passer a paris et on c beaucoup amuser malgres qu'on avait mal au pied mdr. donc voila la je suis sur la route de l'ile d'oleron ^.^ bon bah je reparlerais au plus vite de ce qui ce passe dans le petit camping ou on est. sur ce mon portable chaufe mdr donc kisu

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/2887760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast