kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Mardi 3 août 2010 à 20:14

 Bah je suis rentrée depuis dimanche soir mais j'étais tellement fatiguer que j'ai pas eu le courage d'écrire un article et encore moins hier haha


Comme promis se soir je vais mettre mes photos en ligne après cette article d'écrit haha


Lundi on a commencer a faire le plein pour les travaux MDR, aujourd'hui je suis allez faire les courses puis j'ai peint l'étagère en bois de ma mère en bleu CIEL ( attention pas en bleu mais bleu ciel ^^)

On a attendu que sa sèche mais en faite on c'est attaquer a nos radiateurs pour les lever extérieurement.


Huuuummm une bonne douche après tout sa sa fait un grand bien, vivement qu'on mange maintenant.


Kisuuuuuu

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/3025323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast