kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Dimanche 1er août 2010 à 0:22

Bah voilà hier soir j'ai dormir super mal. Je me sui endormi tout de suite mais je me sui réveiller a 4heures du mâtin a cause de mon punaise de nez semi- bouché, evidament pour se rendormir impossible mon père qui ronfle et pas que un peu de boules quiez sufiser pas et mes yeux pleurer telement j'étais trop fatigue. Mais au finale j'ai réussi a dormir avec mon iPod et de la musique classique xD Pour qu'onsout tous fatigué on a fait le Louvre c'est a dire l'exposition sur l'egypte que j'avais déjà vu il y a lontemps mais sa n'a pas changer mdr. Pour finire les peintures du XVIIIeme et XIXeme siècles. Après cela on est allez boire un verre puis on a manger haha. Aujourd'hui je sui encore plus fatigue mais j'ai pris min courage a deux mains pour écrire un article que j'ai oublier de faire biensur mais bon je me rattrape quand même. Le matin on a fait le puces de cliancourt qui etait très long mais quand même interressent malheureusement j'ai rien acheter pour moi je suis quand même un peu beaucoup dégouter mais je fait avec quand même. L'apres - midi on a fait la cathédrale de notre dame qui se situe a saint- Michel. Les marche de cette catherale peut vous tuer les jambes moi même qui a l'habitude des escalier j'ai eu mal haha. Bon il se fait tard et je suis morte donc dodo pour moi haha Kiss a tous ^.^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/3024524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast