kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Lundi 8 mars 2010 à 20:44

Mardi 2 mars j'ai eu mon rendez vous chez l'ophetalmo et au finale j'ai besoin de lunette et une reeducation oculaire.

Le lendemain, mercredi, je suis allez choisir mes lunettes, et le vendredi que du bonheur je suis sortie plus tot de mon lycée a cause des bus, une greve donc plus de bus a 18h donc je suis allez chercher mes lunettes
||
\/

http://kakiko.cowblog.fr/images/Picture463.jpg

Ensuite je suis allez au lycée Grandmont avec ma Mymy^^, pour qu'elle rentre chez elle avec son GRAND frère, et j'ai du attendre 30 min a l'arret pas loin de l'internat puis je suis allez devant le lycée pour avoir un bus en moin de 15 min max.

KISUUUUUUUUUU ^.^

Par AliciaBarraud le Samedi 25 mars 2017 à 8:04
Vous faîtes du travail super et c’est pour cela que j’aime ce blog
Par YvanVaillant le Jeudi 11 mai 2017 à 10:55
Tu fais de l’excellent job
Par SylvieLaunay le Dimanche 14 mai 2017 à 16:19
Vous faîtes du boulot super et c’est pourquoi j’aime ce blog
Par JeremieRoger le Dimanche 11 juin 2017 à 4:26
Un grand merci pour ton ecrit, j’ai beaucoup appris !
Par Antoine Profit le Lundi 30 avril 2018 à 21:51
Quel edito touchant, merci beaucoup pour le travail .
Par Derrick Jung le Jeudi 23 mai 2019 à 19:26
Je vous remercie pour votre article
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 0:31
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Philipe Daubert le Dimanche 17 novembre 2019 à 14:11
Incroyable rapport, un grand merci pour ce travail que vous faîtes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/2974598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast