kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Vendredi 16 mars 2012 à 0:05

Je suis contente, aujourd'hui on a pas fait cours mais les panneaux pour les portes ouvertes de mon lycée ( en passant perte de temps mais beau resultat quand meme xD)

Mon prof de management en caustard cravate, de bonne humeur comme toujours.... apres j'ai put allez a mon rendez vous et je suis rentrer tranquillement pour me manger un banane bien fraiche avec un verre de coca et pour finir le tout j'ai manger mac do avec (ou plutot a cause) d'audrey mdr ^^

Ensuite avec audrey on a fait la compta et maintenent je sais pas pourquoi je trouve que c'etait une des journées les plus geniale car peut etre que le soleil ma fait du bien a pres toute les prises de tete avec ma mere, et mes problemes personels ^^'

HAAA~~ j'allais oublier l'essentiel....j'ai reçu mon billet de concert de ScreW je suis trop NYAPPY~ ^^

Par Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:04
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:42
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/3173742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast