kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Dimanche 15 mars 2009 à 19:01

aujourd'hui sa fait 7 ans que mes parents sont mariés haha

j'ai du mangé le midi alors qu'on le fait pas, c'était un vrai regale je vais vous dire haha

enffin il a fait drolement beau aujourd'hui, et ca c'est bien passé ma journée^^

je vais bientot m'attaquer a mes devoirs lol, je suis une grosse flemarde je dois avouais xd

j'espere que vous avait passer une super bonne journée et que le week-end a pas etait trop dur si on peut dire....je dois vous avouez....que je vais pas reussir a passer en premiere année de comptabilité, mais je fais tout pour me supparcer mais pas facile quand on a des profs qui nous disent qu'on est butter alors que c'est pas la cas et sa m'enerve, mais je vais faire de tout mon possible pour remonter tout mes notes d'au moin 1 point serais un bon pas vers la premiere ^^

enffin voila

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/2809442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast