kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Mercredi 1er février 2012 à 23:52

Au mais j'avais oublié....

Un nouveau venu chez moi....mon hamster il s'appelle (déjà c'est un garçon cette fois) Miruku, petit hamster robovski trop trop choupy.

Jugez par vous même !!! <3

http://kakiko.cowblog.fr/images/29012012420.jpg

Par maud96 le Jeudi 2 février 2012 à 11:56
Oui, mignon et tout petit... J'espère qu'il te laisse dormir la nuit ! Je dois résister à la tentation d'en avoir un, pour ma part
Par kakiko le Mercredi 22 février 2012 à 21:54
lol oui je dors la nuit, il est tellement petit que la roue ne tourne pas donc je lui ai enlevé!!
apres tout depend de la race de l'hamster et de son caractere xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/3165860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast