kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Mercredi 14 octobre 2009 à 21:49

 
 
 
Oups....

j'ai pas oublie mon petit blog mais plus occupé a faire la conne et me gueller dessus en se moment donc le blog a etait un peut oublie en fin de compte xD

Donc voila, le debut de l'anné scolaire se passe bien a part que la semaine dernier une embrouille dans ma classe et sur moi et sur moi en plus enffin bref, c'est passer et heureusement ^^

L'eco droit et toujours mon point faible, une nouvelle prof de compta que j'ai du mal a supporter et en plus de sa on change de prof principal et je peut dire que c'est pas facile puisque moi j'etait quand meme un peu beaucoup attacher a ma prof de français hist géo mdr

http://kakiko.cowblog.fr/images/PICT0419.jpg
Et en plus de sa demain et tout les jeudi on est en tenu professionnel au lycée toute ma classe et noté bien sur xD
 

Petit message a une certaine personne a qui j'aimerais bien dire que


je l'adore, qu'il est simpas, et choupynou avec moi, et surtout que j'aime beaucoup delirer avec lui^.^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/2918125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast