kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Samedi 18 juillet 2009 à 23:30

http://kakiko.cowblog.fr/images/Picture372.jpg

salut je suis je retour hihi

je parle pas souvent xD mais je compte mettre des articles tout les jour meme si je dit des conneries je vais esseyer xD

parce que a paris je pourrais pas et enssuite a l'ile de leron lol

et oui je vais 3 4 jours a paris, et 1 semaine a l'ile de leron^^

je suis super nyappy j'espere que je vais beaucoup bronze j'en ai tres besoin^^'

beaucoup de personne me manque ( ludivine, steffi, julie et julie et surtout lisa haha)

enffin bref ma semaine va etre un peut lourd on va dire puisque mon pere sera en vacances, moi qui foutter un peu rien c'est temps si bah la je vais bouger plus que d'habitude xD

Lundi: les courses pour 2 semaines

Mardi: medecin a 15h15 ( et il risque d'etre super en retard mdr)

mercredi ou jeudi: lava de la voiture exterieur et interieur

vendredi: je glande je crois Mdr

samedi: vais voir ma tante ou en ville avec juju si elle est toujours pas partie 

dimanche: on se prepare mentalement au voyage a paris^^

voila si sa change je modifirais^^

pix: moi avec mon petit eventeil donner part le lycée konnan^^

Par un amour adorable :) le Mercredi 7 avril 2010 à 21:57
lol j'adoore cette tof omg combient t'es minniette sur cette toof endirais une typic chinoise XD oh la +1 sur sa tu l'a bien merrité
ah je t'aime mon amour adorable :) kaki tsuji <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/2878630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast