kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Mardi 7 juillet 2009 à 17:56

Salut a tous,

je m'en excuse d'ecrit un article aussi tard, mais en faite j'arriver pas a me mettre sur mon blog, ou du moin j'avait pas envis xD

et la aujourd'huio j'ai eu un grave probleme je savais pas que cowblog avait fait une mise a jour et changer nos mot de passe donc je me suis un peut enerver mais bon j'ai reussi enffin a me reconnecter sur mon blog^^

en attendant les premiere fraise que ma grand mere ma acheter pendant mon stage etait super bonne lol

http://kakiko.cowblog.fr/images/1706091326.jpg

haaaaaa est je suis super contente d'etre en vacances aussi xD

j'ai toujours pas eut mon percing je suis un peut decu mais bon j'espere l'avoir avant la fin de cette semaine^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/2873072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast