kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Dimanche 11 avril 2010 à 21:27

Vendredi midi j'allais pour prendre le train de poitier pour m'arreter a montset comme part hazard pas de train qui passe, j'ai du prendre le fil bleu jusqu'a jouer pour que eli vienne me chercher apres ggrrrrr


enffin le trucs qui plombe tout, mais pour que cette journée se passe mieux on a fait un photoshoot n°2 que je publirais plus tard^^


Samedi je vais pour prendre le train de 18h43 pas de train mais heureusement un chauffeur de fil vert devais allait a sacher mais personne donc il ma gentillement raccompagner et je le remercie enormement sinon je serai coincer a monts alors que aujourd'hui je devais allez au resto pour le midi, comment je me serai fait demonter part mon pere si je serais pas rentrer, puis que normalement il passer le train et je lui avait dit ....



Et puis dimanche aujourd'hui meme bah je me suis encore une fois eclater de ventre a bouffé a boire pas mal de vins xD, mais c'etait tres bon, je vous conseil d'allez au bout du monde^^

Par tamora le Lundi 28 juin 2010 à 23:27
salut ma chérie tu m'a vraiment manquer :) daî jo bo deska .? je voulais savoir si tu allais bien j'espère que sa vas pour le mieux moi sa peut aller :) j'ai fini mon année je passe en 3eme voila tout ^^ allé a bientôt je suis très occupé . au fait très trop mignonne sur cette photo hyper même :) bisou je t'aime .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/2985536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast