kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Lundi 17 août 2009 à 21:25

Comme le titre le dit, je fait un rezumer de mes vacances passer hors de tours xD

Donc je suis allez a Paris pendant 3 jours
Je fait la tour effel jusqu'au 3eme etage, on est passer part les invalides, et aussi j'ai prit pour la premiere fois le metro, et je me suis fait une trouille en me mettent en dessous d'un panneau indiquant dans combien de temps un metro arriver et la vois ma fait sursauter et rigoler en pleurent mdr
Puis on est aussi allez manger chez un potes a mes parents^^
enffin voila et aussi on c'est balader a Paris pour le dernier jour^^

Apres je suis allez 1 semaine a L'Ile d'Oleron
on etait dans un baguinlo a fief melin. On est allez que a la plage sur l'ile, et je trouve ca dommage puisqu'on se fesait chier au camping, puisque en plus les activitées etait payente, enffin voila quoi a chier quand meme

donc voila comment ces passer mes vacances^^

Par cissé le Vendredi 30 octobre 2009 à 19:41
tro bien ta cousine
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/2892160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast