kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Samedi 31 mars 2012 à 10:44

Voila cette semaine j'étais en partiel et je dois avouer c'était pas facile du tout xD 

je suis enfin débarrasser de ça, et profiter un peu du week-end enfin si on peu dire grâce matiné, mais non un sale pigeon ma réveiller avec son roucoulage la grrrr

Bref pas grand chose a dire, a par mes parents sont la cette semaine car c'est leur semaine de vacances sans presque me voir si je peux dire!!!

Haaaa mon hamster a voulu encore jouer au suicidaire et est tombé de sa cage et a couru dans la chambre ptdr, mais j'ai réussi a le rattraper malgré que je me lavais les dents ^^'

Par alyane le Samedi 31 mars 2012 à 12:28
Tu as passé des partiels dans quel
domaine...
Par kakiko le Lundi 2 avril 2012 à 23:12
heu.... CPES (classe preparatoire aux etudes supérieures)^^'
pourquoi?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/3176595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast