kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Dimanche 1er mars 2009 à 19:48

Hier soirée j'ai fait la fete tranquillement, mais un peu dans mon coin on va dire

enffin bref je me suis bien amuser vec les vieux mdr

j'ai meme pu voir pour une fois ma mere bourer comme je sais pas quoi mdr

en tout cas ca ma fait beaucoup de bien de m'eclater tout en buvant un bon alcool fait maison mdr

bref un vrai bonheur et en plus d'etre avec ma mere c'etait encore mieux et des gens que je connaisser bien ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/2800511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast