kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Dimanche 13 décembre 2009 à 18:10

yo sa fait pas mal de temps que j'ai pas ecris mais pas grave ca va être du gros se que je vais marquer mdr

alors cette semaine a été un desascre pourquoi??? bonne question je vais l'expliquer tout de suite

Déjà si ces personnes lisent mon blog et surtout cette article et qui sont de ma classe je vais leur dire que ARRETER DE PARLER SUR MOI PARCE QUE JE VAIS VOUS FAIRES LA PEAUX MAIS AUSSI DE FAIRE LES GAMINES IMMATURES....mais comme au sens figure et propre, j'aime pas qu'on se foute de ma guelle comme ca.....

En plus de ca d'ou vous connaisez ma vie heins? j'ai des ami(e)s et eux au moin ils me disent quand quelques choses va pas mais en face pas comme vous bande de Salope et encore je suis gentille sur les mots.

Donc voila cette semaine a été horrible mais la je vais plus me la ferme ma guelle je vais être encore pire que d'habitude sa vous pouvez compter sur moi, parce que je suis pas aveugle, ni soude, ni muette mais encore moin CONNE.

Ce week end j'ai pu choisir ma gourmette comme cadeau de noël et cette fois si mon pere qui fait la guelle alors comme ca jusqu'à la fin de la semaine sa était pourri enffin bref je m'y fait a des semaines comme ca....sinon j'avancerais jamais dans la vie comme certaines personnes qui s'arrete à un petit bobo pourquoi? parce que c'est des chochotes et savent faire que ca mais aussi de se pleindre sans rien faire evidament ^^

Voila vivement les vacances pour me detendre que toute cette atmosphere parce que si sa continuer je vais devenir malde au point de tuer mouahah


Kisu

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/2942767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast