kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Lundi 9 août 2010 à 15:21

Samedi je me suis bien amusé a l'anniversaire de Fred.


Tout le monde que j'ai adorer a cette soirée me manque quand même, parce que je me sentais tellement bien avec eux même si je l'ai connaisse que depuis quelque heure mais sa prouver que c'est des gens simple d'esprit et vie comme il le sente et qu'ils savent faire la fête comme il le faut haha.


Au finale j'ai pas beaucoup dormit, une attaque d'une araigner après m'être fait écrasé part Jennifer et Laurent MDR.



Après cela je suis rentrée chez moi vers les 12 h 30, et je me suis changée pour aller faire du canoë kayak avec mes parents, mon cousin Nico, et des amies à mes parents^^.


On s'est bien amusés aussi et j'ai prit des couleurs ( je dirais couleur rouge XD) et attrapé un petit rhume pas trop grave^^.


On est allés manger à la guinguette je vais dire c'est pas mal là bas mais pour se faire draguer part les petits vieux MDR.


Les photos de Paris que j'ai prise sur le portable à mon père veulent pas arriver dans ma boite e-mail mais je vais publié les miennes et plus tard celle que j'ai prise sur son portable.


Sur ceux kiss

 

Par max le Mardi 10 août 2010 à 23:27
j'ai hate de voir ces photos!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/3026999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast