kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Mardi 27 octobre 2009 à 23:37

Trop cool c'est les vacances depuis 2 jours, hé oui moi je compte pas le week end comme debut de vacances mdr


Samedi j'ai vu pour la premiere fois hiera - sama et j'ai etait contente^^


et aujourd'hui j'ai passe une bonne journée avec jerome


hé demain coloration enffin je vais retrouver  mon violet xD


donc voila, enffin plus celib' et fiere de plus l'etre pour une fois mdr


haaaaa et j'ai fa y oublier deux ou trois chose, Fame le film qui etait au ciné et pas tres bien je le deconseille ^^, et le 6 novembre je crois alez voir saw 6 en tout cas moi je vais pas y manquer mdr^^


donc voila j'ai pas trop de trucs a raconter on va dire



kisu

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/2923544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast