kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Mardi 6 juillet 2010 à 0:11

 Yosh,

voila que sa fait heu.......peut être 1 mois que j'ai rien publier sur se blog xD

aujourd'hui ou même bien avant je suis en vacances OUPY  ^^, mais le trucs c'est que j'ai toujours pas mes résultats de BEP grrrr et sérieux sa m'énerve


bref, je me suis bien amuser pendant ce stage, et j'ai apprécié les personne qui se sont occupé de moi ils étaient très gentil et agréable.


Plein de personne me manque grave, heureusement ma steffi fait une fête chez elle et je vais pouvoir revoir ma Ingrid MDR.


pour le moment je n'ai pas grand chose a raconter malheureusement, mais je pense déjà plein de trucs sur la soirée chez steffi, qui se déroule le 9juillet au 10 juillet après-midi, mais aussi normalement le canöe cayak le dimanche 11 juillet.

voila mon petit résumer de la fin de semaine.


http://kakiko.cowblog.fr/images/gzjohmerfcgero.jpg
Pix: me



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/3015920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast