kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Jeudi 26 avril 2012 à 2:48

De nouveau en vacances.....je dois dire depuis ....heu vendredi 20 avril xD car j'ai sauté les cours
Oui, sautés les cours car je suis allée chez le medecin donc comme j'avais que 4h de cours, soit, je venais pour 2h et j'avais pas le temps de manger ou pas venir. Donc j'ai opté pour la 2ème solution qui sera justifiée auprès du lycée xD

C'est cool, aujourd'hui je suis fière de moi j'ai fait moins de fautes que d'habitude xD, 3,6 et 6 fautes pour mes 3 h de codes intensifs avant de faire 1h de conduite, dont je suis plutot fière, mais mon moniteur pas trop de cette avis....D'un coter il aide pas trop les moniteurs...ils critiquent mais jamais ils encouragent ( du moins pour ma part (>O<))

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/3182300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast