kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Dimanche 30 août 2009 à 18:24

Je suis revenu de mon petit week end de l'anniv' a eli
biensur c'est demain sa vrai date d'anniversaire^^

enfin bref on c'est bien amuser, on surtout rigoler et je doit dire que sa fait du bien de revoir des personne qu'on a^pas vu depuis pas mal de temps haha

bref voila quoi, demain je vais etre encore prise et etre avec camillou haha, sa fait 1 an qu'on avait plus parler ensemble est je mercie beaucoup ma valou de m'avoir passer son numero de portable^^

donc vraiment rien de speciale je dois dire xD

http://kakiko.cowblog.fr/images/2908091950.jpg 
pix: le bas du corps d'eli couvers de mes vernis xD 

Par pas cher hoverboard le Dimanche 18 juin 2017 à 22:18
Known as hoverboard segway, these personally balancing decks use sensors to pick up on the direction the place that the rider leans, after which you can its utility motor rotates the wheels to safely move in the fact that direction. All one needs to undertake is alter his weight during the direction he needs to move.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/2897775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast