kakiko

entre lumiere et ombre (mais tout peut changer)

Mardi 1er décembre 2009 à 19:49

Se week end j'ai bien mangé et discute avec ma moman mais aussi Laure et Luis (amis a mes parents^^) et je dois dire que je me suis bien amuser
Mdr malgrés les discution de haut niveau on va dire et de souvenirs alors que j'etais meme pas née mouhaha


En plus j'ai dormit super tard et bu sans que mon pere dise quelque chose pour une fois mdr...


enffin bref lundi j'ai eu du mal pour allez en cours puisque en sachant qu'on allait pas me capté j'aurais voulu etre une super fille intello pour ratter de

temps en temps les cours pour pas subir se genre de trucs.... je prefere pas trop en parler quand meme parce que sinonje vais pas pourvoir me

contrôler lontemps et peter un cable au point de me rendre malade rien que pour rester chez moi.


Enffn aujourd'hui aussi sa c'est passer pareil et je dois dire on me calcule meme plus a part pour les cours sa c'est sur maintenent je vais faire un

peut pareil et m'exclur de tout travailler convenablement et pas faire les meme erreur que des gens comme ca ^.^ surtout que je suis pas tres

comment on dit deja studieuse je crois mdr.

Ps: je t'aime mon David^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakiko.cowblog.fr/trackback/2938473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast